Prénom en tricotin
Bébé

Idée déco : le prénom en tricotin

27 mai 2017

Hello, je vous propose une idée déco super jolie pour la chambre de votre bout de chou, le prénom en tricotin ! Ou si vous avez un cadeau de naissance à faire à vos proches, je trouve que c’est une super idée qui change des traditionnels vêtements que l’on peut offrir !
Je trouve ça très mignon et super original !

Le principe est simple : de la laine, un tricotin mécanique ou manuel et un fil de fer souple vous permettra de créer lettres et motifs super sympas ! 
J’ai flashé sur les oeuvres de Les Douces Lettres (l’image de l’article est un exemple de ses travaux). Il suffit de choisir la couleur de laine que l’on souhaite, le prénom de l’enfant et les motifs en plus si l’on en veut. Je pense que je vais passer commande assez vite, à chaque fois que je vois sa page sur Facebook, je suis émerveillée !

Aussi, j’ai trouvé des tuto sur internet qui montre comment le faire soi-même. J’essaierai bien mais je n’ai pas un côté manuel très développé… Je suis du genre à être pleine de volonté,  à acheter le matériel, essayer une fois ou deux puis le ranger dans mes placards… 

Pour celles et ceux qui veulent essayer, voici un tuto sympa qui vous permettra de créer vous-même des prénoms en tricotin :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *